Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
ME VOICI ME VOILA!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: ME VOICI ME VOILA!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes!!
Alors alors...ptite présentation?!

Je m'appelle Sarah, je vais avoir 26 ans,je suis une "habiutée" des régimes yoyo, et ce depuis toujours..
L'an dernier, en septembre je pesais 99,5kg.Aujourd'hui, avec pleins de hauts et de bas entre temps, je pese 81,1kG. Je mesure 1m68 je voudrais donc faire environ 60kg. Y a encore du boulot! lol!
Je travaille en supermarché, et pour me faciliter la tache, je suis au rayon charcuterie à la coupe et fromage à la coupe! hummmmmm le grignotaaage!!!
Actuellement je fais un régime "classique" hypocalorique, mais j'ai tendance a aller dans le "draconien" parce que je suis très extreme (boulimique, tendances anorexiques quand ca me prend ...) bref je sens que vous allez avoir du fil a retordre avec moi car je fais souvent n importe quoi! Je suis pourtant tjs la premiere a donner des "bons" conseils, lol, (l'hopital qui se fout de la charité!! :-p )
Mise à part cela, j'habite en région parisienne mais je compte demenager d ici quelques mois pr rejoindre mon chéri qui vit a Narbonne. Voila voila...Des questions?!!!!
A tres vite!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: ME VOICI ME VOILA!!! Répondre en citant

Bonjour Sarah
bienvenue parmis nous :)
p-e que l'hypocalorique n'est pas le régime quil te faut? p-e qun style weight watchers ou un autre ou tu mange de tout , avec de bonne habitude alimentaire serait mieux? je ne sais pas si tu y a deja penser :)

je suis contente que tu te sois inscrit parmis nous, nous sommes la pour t'encourager :) et suivre tes progres dans ton JdB
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 05:30 (2008)    Sujet du message: ME VOICI ME VOILA!!! Répondre en citant

Faire un régime alors qu'on travail dans l'alimentaire ça ne doit pas être évident c'est sûre, avec toutes ses bonne odeur, c'est une lutte quotidienne contre la tentation !
Merci d'être venue nous voir, fais tourner l'adresse du fofo, au plaisir de te lire.
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: ME VOICI ME VOILA!!! Répondre en citant

BIenvenue à toi

biz

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: ME VOICI ME VOILA!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous..
Bizzz

choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: ME VOICI ME VOILA!!! Répondre en citant

avec un peu de retard (cause vacances) je te souhaite la bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: ME VOICI ME VOILA!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation