Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
crèmes amincissantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides ! -> Miroir, miroir, qui est la plus belle ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:22 (2008)    Sujet du message: crèmes amincissantes Répondre en citant

et bien moi je suis très branchée crèmes amincissantes!! et je vois un net resultat pour un poids identique, avec ou sans utilisation de mes crèmes!! Dans tous les cas, la dieteticienne que j'avais vu fut un temps m avait expliqué que c etait bon pour la peau,et meme si certaines n etaient pas forcement tres efficaces,elles ne pouvaient faire "que du bien", l aspect massage, en particulier. Car inutile d acheter des cremes que l on mettra a la va-vite comme si c etait de la nivea! il faut prendre le temps de le faire. matin ou soir, selon nos possibilités..
Pour ma part j'ai simplement acheté un gant de crin et une fois par semaine je fais un "gommage" de ma peau mais sans produits particuliers (ce qui se fait souvent dans les hammam d ailleurs,juste la vertue du massage au gant)
Sinon, le matin apres ma douche, j utilise une crème que l'on trouve en supermarché, et qui coute 11euros environ (cela me fait environ 15-20 jours)c est la crème LINEANCE AMINCISSANT BOOST , avec un "effet glacon" très agréable!

Une fois par semaine, parce qu elle est vraiment chèèèèèère, j utilise la crème "total lift minceur capitons rebelles" de chez clarins, que j'achete chez marionnaud et qui coute 38 euros
comme elle est onnéreuse, je l utilise peu. d'autant que l'autre fonctionne très bien.

voila pour moi! et vous, vous utilisez des crèmes amincissantes??

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:35 (2008)    Sujet du message: crèmes amincissantes Répondre en citant

et bien perso j'ai acheté une crème anti capiton sur fleurance nature, franchement je l'ai mis que 2 fois, non pas qu'elle n'est pas efficace mais par flemme lol mais je vais en remettre c'est certains, tu as raison le massage est plus qu'efficace pour la peau, perso j'ai un appreil qui reproduit le palper-rouler, il faut se donner le temps de faire tout ça. Alors le gant de crin est super on dirait, je devrais en acheter un pour voir.
une crème à 38 euro
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Minette
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:36 (2008)    Sujet du message: crèmes amincissantes Répondre en citant

oui c est super le gant de crin, d'abord ca elimine les peaux mortes et permet a la creme de mieux agir, et puis ca "masse" et fais circuler le sang, donc tout ca, ca donne des resultats!!!! allez on frotte on frotte on frotte!!! :-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: crèmes amincissantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides ! -> Miroir, miroir, qui est la plus belle ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation