Les régimeuses ! Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
aide pour lettre de motivation

Post new topic   Reply to topic    Les régimeuses ! Forum Index -> DETENTE -> Le bar des chrysalides !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

PostPosted: Fri 22 Aug - 08:03 (2008)    Post subject: aide pour lettre de motivation Reply with quote

Salut les filles !

Je vous ai dis que je prépare actuellement en candidate libre, le cap petite enfance en vue du concours d'Atsem, mais je prévois toujours un plan B lol ; mes révisions ne sont pas terrible, et je cherche du travail aussi à côté. Mon projet actuel, envoyer une candidature spontanée à la sécurité sociale en tant qu'agent de la sécurité sociale et à la caf en tant que technicien conseil, j'aime tout ce qui touche à l'administratif, à la paperasse. J'ai un besoin urgent de travailler.

Ce week end je veux préparer mes lettres de motivation et je veux qu'elle soit béton, qu'elle reflète bien ce que je veux car je suis trop expéditive et pas trop explicite dans mes L.M
 J'aimerais avoir votre avis sur mon cas et quelques idées de tournure de phrases pour construire ma lettre.

Alors voilà, de novembre 2004 à février 2008 je n'ai pas travaillé, en février j'avais trouvé un travail d'aide ménagère, mais j'ai eu des problèmes d'allergie qui m'a obligé de démissionner et puis je ne m'épanouissais pas, depuis juin je ne travail plus.
Ce que je veux démontrer dans ma lettre, c'est que j'en ai assez de faire des ptits boulots, et que j'ai envie de construire un vrai projet professionnel, réussir professionnellement parlant, que j'ai une vie de famille établit. Je ne veux pas être spectatrice de la réussite des autres, que je suis vraiment motivée malgré un trou de presque 4 ans ! comment montrer mon intérêt pour ces post.