Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
lutter contre les poux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides ! -> Miroir, miroir, qui est la plus belle ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: lutter contre les poux Répondre en citant

La rentrée arrive à grand pas mais aussi les poux, beurk !....ché pas comment ses ptite bêtes font pour débarquer sur la têtes des enfants, j'ai trouvé une recette sur le net, que je vais testé :

Lutter contre les Poux
Vieux truc de grand-mère 100% naturel...qui marche!
Ingrédients:
- Huile essentielle de lavande (ou fleurs de lavande)
- Vinaigre de vin

Faites macérer, pendant 7 jours, 30 gouttes d’huile essentielle de lavande (ou 20 grammes de fleurs) dans 25cl de très bon vinaigre de vin. Secouez énergiquement puis frictionnez la tête (vous pouvez déposer le mélange dans 1 vaporisateur) matin et soir avec quelques gouttes de cette lotion…
Les poux détestent cette odeur !

Important: Pour prévenir l’apparition de poux, pensez à ajouter 2 c à s de bon vinaigre de vin à la dernière eau de rinçage d’un shampoing 

Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anja2711

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) hypocalorique
début de régime: 18/07/2008

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:00 (2008)    Sujet du message: lutter contre les poux Répondre en citant

Merci bcp pour ta recette! J'en aurai peut-être besoin cette année!
Image Hosted by ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: lutter contre les poux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> DETENTE -> Le bar des chrysalides ! -> Miroir, miroir, qui est la plus belle ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation