Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB à moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gayelle
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

Pti-dèj:
-thon, sardine,saumon,oeufs,tranche de jambon dégraissée
-salade verte, crudité
-2 tranches de pain de mie sans gluten
-thé vert

Collation de 10h:
un fruit: ananas, pamplemousse, orange

Déj:
- crudité, saladeverte
-poisson, fruit de mer, écrevisse
-féculent sans gluten
-graines germés
en cas d'envie de sucre 2 pruneaux

16h
melon, pastèque, banane, amande, raisins secs

Dîner:
-légumes vapeurs
-2tranches de pain sans gluten
 voila c'est repartie!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gayelle
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

se matin salade de concombre et omelette au fromage.
Premier jour de cette nouvelle manière de manger, je verrai....

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

ca me semble tres bien comme menu
je connais un gars quimange sans gluten aussi... c'est pas facile tous les jours, il doit vérifier dasn tous ce quil mange sil y a de quoi qui peut en etre... mais il le vit tres bien au bout du compte. il était toujours malade avant:)
il suffit de faire plus attention
Bonne chance :)
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Gayelle
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

En théorie, le régime sans gluten paraît simple, mais, en pratique, son application est très difficile dans la mesure où le gluten est présent dans de nombreux aliments ou produits alimentaires du commerce, sous des formes diverses.
[*]Ingrédients et dénominations correspondant à la présence de gluten:
"amidon" issu de céréales interdites, "matières amylacées", "amidon modifié" non précisé, "protéines végétales", liant protéinique végétal, malt, "extrait" de malt, agents anti-agglomérants utilisés pour le conditionnement des figues et pâtes de fruits, certains épaississants utilisés dans les produits allégés.

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

Bienvenue dans ton Jdb...

Pas évident le régime sans gluten...BOn courage pour la suite

nous sommes là pour te soutenir

biz

MSN
Gayelle
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

Merci VEWOU et,pepkies moi aussi souvent malade cela fait une semaine que je mange sans gluten, effectivement c'est tres dificile à suivre mais je revis de vivre sans maux de ventre , sans maux d'estomac et compagnie.
Merci pour vos encouragements

nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

Coucou Gayaelle

Bon courage pour ton réré..
Je ne connaissais pas du tt ce régime...
Bizzzzzzzzzz

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:08 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

Salut les filles
Alors à midi, j'ai mangé du kelke cuillerée de riz basmati 1/2 complet , avec du poisson au four et de la laitue avec quelques graines de fenue grecque germée dessus.Et le soir du poisson a la poele sans gras, avec du concombre  et laitue a 16h kelke amandes et une tite cuillerée de raisin sec.

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:10 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

Salut Nini, merci pour tes encouragements, j'ai vu que tu es de la Guadeloupe moi je suis de la Martinique.

nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:24 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

C super tt ça!!
J'ai vécu pendant 14ans en Martinique et j'ai été muté il y a deux ans!!!
Biz e

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:42 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

Bon courage pour ton régime ! Je pense comme les filles que ca ne doit pas etre evident, mais tu as la motivation ca se voit !!!

Bizz
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

Bonsoir gayelle !!moi aussi je me joints aux autres pour te souhaiter bon courage pour ce régime spécial, c'est déjà une belle victoire d'être en bonne santé bonne continuation.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Gayelle
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:22 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

merci les filles vos encouragements me vont doit au coeur, car ne pas savoir ce qu'on a passer pour une folle quand on décrit ses symptomes et que maintenant le verdict est tombé c'est un soulagement.
Sinon aujourd'hui j'ai passer une superbe journée au restaurant dans un cadre agréable avec des amis
Le matin j'ai mangé salade de thon(laitue, thon en miette)
midi en entrée salade créole pas de gras, plat principal entrecote grillée avec un mini ramequin de riz et des haricots vert en dessert une salade de fruit frais
Le soir j'ai mangé une crepe de sarasin fourré aux crevette voilà pour moi

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 02:25 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

Je suis en forme je vais bien, pas mal  au ventre tout baigne

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: JDB à moi Répondre en citant

Bon beaucoup de boulot a  faire pour aujourd'hui, il faut que j'aille faire quelques courses, pour ne pas etre tenter.Je vais m'acheter des fruits sec, de la salade, des légumes vert, du thon en miette, du poisson.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: JDB à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation