Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Gateau au citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> COIN CUISINE -> cuisinons weight watchers -> douceurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 05:22 (2008)    Sujet du message: Gateau au citron Répondre en citant

gâteau au citron qui fait 3,5 points par personne

Ingrédients : 1 yaourt nature 0%, 1 cuiller à soupe d'huile d'olive, 10 cl de lait écrémé, 80 g de sucre, 2 oeufs, 200 g de farine, 1 sachet de levure, 1 jus + le zeste d'un demi citron.

Préchauffer le four à 150°C(th 4/5)
Dans un saladier battre le yaourt, l'huile, le lait le sucre et les oeufs entiers. Ajouter la farine et la levure puis le jus et le zeste de citron. Bien Mélanger. Chemiser un moule avec du papier cuisson. Verser la préparation dans le moule et enfourner 45 minutes environ. Sortir du four et démouler sur une grille.
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 05:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:21 (2008)    Sujet du message: Gateau au citron Répondre en citant

ça à l'air délicieux et j'en bave déjà lol je ne savais pas qu'on pouvait mettre de l'huile d'olive dans un gâteau car l'huile a un goût special.
rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Gateau au citron Répondre en citant

Crois-moi c excellent!!
Bizzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Gateau au citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> COIN CUISINE -> cuisinons weight watchers -> douceurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation