Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
bonjour à toutes!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

hello!
je m'appelle clémence j'ai 20 ans, je viens d'avoir mon bac L et je fais actuellement une prépa en déco d'intérieur par correspondance!
j'ai déjà fait plusieurs régimes et suis allée dans 2 centres diététiques ; et depuis le 2nd centre je sait exactement ce qu'il faut faire pour maigrir! alors je sait ce que vous allez me dire: "qu'est ce que tu fais la?" ben voila, à la sortie de mon centre (il y a maintenant 2 ans!) tout allait bien j'avais presque atteint mon objectif (53kg) mais 1 ans après je me suis installée avec mon copain et depuis je n'arrive plus à me gérer j'ai repris tout mon poids et je ne m'en sort pas! c'est pour ça que je me suis inscrite ici je pense que si je discute avec plusieurs personnes qui partagent la même chose que moi ma motivation reviendra!
voila j'éspère m'être bien présentée!
bye!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

Salut Clémence, moi c'est Camille ! J'ai 24 ans ! Et je suis moi aussi au régime ... enfin en phase de stabilisation ! C'est marrant car moi aussi j'ai repris du poids en m'installant avec mon chéri ! C'est vrai que la vie à deux c'est dur à gérer coté alimentation ! Félicitations pour ton BAC c'est génial !

Tu peux créer un journal de bord comme nous l'avons toute fait comme ca tu peux raconter ce que tu as fait, ce que tu manges, si tu as des craquages etc ...

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Gros bisous et bon courage !!
Image Hosted by ImageShack.us
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi

Je suis Pepkies, maman de 3 enfants, au régime depuis un peu plus d'un an

Au plaisir de te lire

biz

MSN
clem
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

merci pour votre accueil!
ça y est camille j'ai créé mon journal de bord j'ai  créé ma récap' et j'ai même joué à faire mon mannequin virtuel lol!!!!
bisous

nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

Kikou

Moi c Nini!!
Contente de faire ta connaissance!!
Bizzzzzz

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

Bienvenue :)

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:03 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

au plaisir de te lire
rl]

MON JOURNAL

MSN
clem
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

merci merci à toutes vraiment pour votre accueil!!!!

tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:50 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

a toi Clémence et bon courage pour ton régime

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour ton réré

choutte
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat façon maison
début de régime: 07/05/2007

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:57 (2008)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: bonjour à toutes!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation