Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
journal de bord de clem
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

bon bah voila puisque tous le monde a un journal de bord (et que c'est une super idée!) je m'y met!!!
le poids a toujours été en quelques sortes un souci chez moi mais c'est vers 12 ans que c'est devenu de plus en plus catastrophique!
à 16 ans ma mère m'a proposé de faire un séjour de 3 mois dans un centre diététique j'ai tout de suite accepté et je suis entrée la bas vers le mois de mars 2004 en juillet lorsque je suis sortie j'avais perdu une dizaine de kilos mais mes connaissances au niveau régime n'étaient pas super la bas on avait juste à se laisser guider et tout allait bien! (pas la meilleure solution je trouve!!!).
peu de temps après mon retour chez moi j'ai repris mon poids et plus encore!
Et puis vers le printemps 2005 avec ma mère on a commencés à reparler de centre (ma vie devenait un désastre j'avais jeté l'éponge avec le poids, j'étais en échec scolaire et passait mon temps à faire la fête!!!) on est allées voir un docteur qui nous a indiqué de nombreux centres dans toute la France ...
c'est ainsi que je me suis retrouvée dans les hautes Pyrénées ( à l'époque je vivais en région parisienne!) au mois de juillet 2005 pour un mois d'essai!
finalement après ce mois d'essai j'ai été appelée courant mois d'aout et on m'a annoncé que j'étais prise pour l'année  (il y avait 45 places pour 90 personnes!)!
j'ai donc passée une année plus que géniale dans ce centre et suis ressortie presque incollable au niveau du poids des régimes et du sport , avec des souvenirs plein la tête et surtout avec 20 kilos en moins!!!
j'ai stabilisé mon poids pendant environs 1 ans et depuis juin 2007 je reprend!!! au début très lentement mais maintenant c'est de pire en pîre! pourtant je sait ce qu'il faut faire!!!!
j'ai vraiment besoin de soutient et de motivation!
je veux m'en sortir!

juin 2005 -----> 82.00 kg pour 1m 61
juillet 2006 -----> 62.00 kg pour 1m 62
septembre 2008 -----> 85.500 kg pour 1 m 62

j'espère trouver ici le soutient dont j'ai besoin et j'espère pouvoir partager avec vous ce que je sait et pouvoir aider certaines d'entre vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

Bienvenue dans ton Journal de Bord

Tu as déjà une belle perte à ton actif. T'inquiète avec soutien et motivation, tu vas y arriver.

tu envisages de faire quel sorte de régime.

Image Hosted by ImageShack.us

MSN
clem
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

ben j'aimerais refaire ce que j'ai appris dans mon centre parce que c'est vraiment ce qui me convient on peut manger de tout c'est vraiment bien et on a pas vraiment l'impression de faire un régime! en plus ce qui est bien c'est que je ne serais pas obligé de faire un plat différent pour mon copain c'est plus des repas équilibrés qu'un régime ! ça avait bien marché pour moi!!!

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

salut, et bienvenue parmis nous :)

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

Bienvenue sur ton jdb..
Bizzzzz

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

C'est un peu genre weight watchers nan ? Tu comptes des especes de points etc .... C'est vrai que déjà 5 kg c'est bien !

Bizz
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Anja2711

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) hypocalorique
début de régime: 18/07/2008

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum d'entraide et où tu peux te laisser aller quand tu as le blues.Tu vas voir que comme nous toutes tu vas y arriver!

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

bravo pour ton parcours, et je suis sûre que tu vas retrouver la motivation pour reperdre, t'a réussi une fois, tu peux le refaire, bon courage !
rl]

MON JOURNAL

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:50 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

rl]

MON JOURNAL

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:09 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

Salut Clem ! Alors tu es ou ma belle ??? Bizoo
Depuis le commencement :

tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:00 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

Bonne journée viens nous donner de tes nouvelles

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!!!
Se faire un journal c'est une très bonne idée , tu reçoit de l'aide de personne qui te comprennent , t'encourage.

clem
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

coucou!!!
désolée je ne suis pas passée depuis un moment...j'ai été overbookée!
bon ben bilan de cette première semaine : difficile!!!!
le poids n'a pas bougé et moi pas tellement non plus!!!
j'arrive pas à me mettre en route!!!!!
camille je répond à ta question concernant mon régime : oui c'est en quelque sorte la même chose que ww sauf que la on a pas besoin de compter les points c'est plutôt une sorte de schéma alimentaire à reproduire! je trouve que c'est une bonne solution quand on sait qu'on va devoir faire attention toute sa vie!
bisous

Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

Ouais d'un côté la vie s'est un peu injuste, y 'en a qui mange vachement et qui sont ultramince et d'autres comme nous qui prenons pour un rien !!!

Courage en tout cas !!!!!!!! Gros bisous !!
Depuis le commencement :

clem
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: journal de bord de clem Répondre en citant

merci!!!! comment tu as fait toi pour te motiver?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: journal de bord de clem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation