Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de Mel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel44
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:57 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Aller hop pour moi tout commence aujourd'hui, enfin si je m'y tient, mais il n'y a pas de raison.
J'en peu plus, moi qui était si bien avant
Bref je fait pas de régime spéciale, je vais faire attention, déjà j'ai dit adieux au Mac do que je consommait souvent  et je vais arreter de grignotter tout ce qui me passe sous la main !!

Bref j'ai du taf ce matin je me suis pesé, je fait 81,1 kg pour info je mesure 1m74.
Quand je pense qu'anvant cet été je fesait 72kg  je m'en veux grave d'avoir manger autant !!!

Au fait le poids que je voufrait faire est dans les environ de 65kg ce qui me fait 16KG à perdre !

Alors un coup de fouet et c'est partie.
Merci d'avance a toutes celles qui m'aideront.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:04 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

bienvenue sur ton jdb, ça se passera bien, déjà t'as raison de ne pas te lancer dans un régime spécial, comme dit pepkies ça doit être un plaisir avant tout.
Bonne continuation à toi.
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 03:52 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour ton réré!
Biz

Mel44
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:22 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Merci de vos accueils !!

Bon alors voilà j'ai pas envie de décrire tout ce que j'ai manger, ça me gave d'avance lol, bref, hier j'ai bien manger lol mais pas grignotter.
J'ai bien bosser aussi, donc ça aide a ne pas craquer lol.
bilan ce matin : 80,9kg soit une perte de 200gr c'est déjà pas mal lol

Ce soir je vais au sport je fait du badminton, j'adore ça, avant j'en fesait 4h par semaine, mais un accident de genou en Janvier dernier, ne me permet plus de jouer autant, alors j'y vais doucement et surment, j'y arriverai. J'adore ce sport, et il me fait perdre, car c'est intense!

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:58 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

De toute facon n'importe quel sport fait perdre du moment que c'est un peu actif ! Allez 200 gr c'est génial ! On est partiiiii
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

tendresse973

Féminin Bélier (21mar-19avr) aucun
début de régime: 29/11/2007

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:56 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Bravo pour tes 200 grs perdus c'est déja trés bien car c'est du moins.

Passe une bonne journée

Gayelle
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Bienvenue sur ton Jdb!!!
bravo pour les 200 grs en moins!!
Bonne journée

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Bienvenue sur ton Jdb

Félicitation pour ta perte

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

bravo :)

MSN
Mel44
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:28 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Bonjour, alors aujourd'hui j'observe seulement 100gr de moins, je suis un peu deçut je pensait que j'aurais perdu plus, mais bon ... c'est tout de même du moins lol
Aujourd'hui, c'est le plus dur, j'ai les enfants a la maison, et souvent pendant leur sieste je me goinffre, alors il faut que je trouve autre chose a faie !!

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Peut être que tu devrai te peser qu'une fois par semaine.

Car d'un jour à l'autre, le poids fluctue tjs

MSN
Mel44
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Oui je sait mas c'est maladif, lol, je me pese plusieurs fois par jour, en gros a chaque fois que je mange ou que j'élimine !!!

VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:30 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

je trouve que c'est pas sain sain, de se peser autant... tu arrive a penser a autre chose?? tu devrais essayer de diminuer a 1 fois jour et ensuite 1 fois semaine... plus que ca... c'est pas sain.
je suis daccord avec pepkies
mais bon, c'est toi qui sait.. mais p-e ca te rendrait la vie plus facile :)

MSN
Mel44
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 06:01 (2008)    Sujet du message: JDB de Mel Répondre en citant

Bonjour
Alors aujourd'hui j'ai perdu mon 1er kg !! c'est la fête ! je pese 79,8 kg, je suis trop contente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: JDB de Mel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation