Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Défis d'octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos albums photos -> Les défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel44
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: Défis d'octobre Répondre en citant

Désoler je sait que je suis nouvelle, mais je me permet d'ouvrir se post, hihihi en plus mon regime commence tout juste !

Bon alors moi défi d'octobre.
-Perdre 3 kg, facile a dire hein .. mais bon je ferai tout ce que je peu pour y arriver.
-aller au badminton tous les mardis, je ne suis pas encore prete a en refaire 2 fois par semaine!
-m'autoriser un seul Mac do dans le mois ( pour moi c'est énorme car j'y pangait au moins 1 fois par semaine)

A vous !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: Défis d'octobre Répondre en citant

bravo pour cette initiative pour ma part
défi octobre... reprendre en main mon régime et areter de tricher pour recommancer a perdre du poid
et je me suis inscrite en gym donc y aller 4 fois semaine minimum
voici pour moi
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Mel44
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Défis d'octobre Répondre en citant

4 X par semaine, c'est géniale, perso j'aimerai bien ,mais  avec les enfants dur dur !!

VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:36 (2008)    Sujet du message: Défis d'octobre Répondre en citant

je me suis inscrite au gym seulement pour les femmes appeler Curves... c'est génial cest un programme unique de 30 min seulement... alors jai aucune raison de pas avoir de temps pour ca lolll

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 05:07 (2008)    Sujet du message: Défis d'octobre Répondre en citant

Défi d'octobre pour Nini perdre 3kgs!!!
Alors je reste motivée
Bizzzz

VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: Défis d'octobre Répondre en citant

on va y arrrivé les filles :)

MSN
clem
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: Défis d'octobre Répondre en citant

bon ben pour moi le défi d'octobre sera de me remotiver et de reprendre ma vie en main donc objectif------>m'organiser, recommencer à perdre du poids et surtout me remotiver!!!!!!
pfff c'était facile à écrire mais voyons ce que ça va donner!!!!
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Défis d'octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos albums photos -> Les défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation