Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Wii fit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Vos questions sur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel44
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Wii fit Répondre en citant

Y en a t'il entre vous qui dispose d'une console WII ?
Moi oui, et j'ai le jeu WII fit, honnetement c'est super, maintenant il faut vraiment que je m'y remette serieusement! ça fait un bien fout et on fait travailler les muscles que l'on veut !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: Wii fit Répondre en citant

non je connais pas ce jeu, moi jai un ps2 et jai acheter le tapis de dance, jadore :)

je crois que cette question serait plus dactualité dans la section  bar des chrysalides
ici c'est plus des question sur les régimes :)
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Wii fit Répondre en citant

Moi j'ai la meme chose que Vewou, le tapis de dance dance revolution ! ! !

La Wii je voulais me l'acheter mais ca coute cher je trouve ! Peut-etre à Noel qui sait ? !?
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Mel44
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Wii fit Répondre en citant

C'est clair c'est pas donner!

Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 06:50 (2008)    Sujet du message: Wii fit Répondre en citant

Et ca fait vraiment travailler ? ou s'est juste des petits exo comme ca ? Ca peut rivaliser avec un cours de sport ?
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Mel44
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Wii fit Répondre en citant

honnetement oui, ça rivalise largement !
Une douche s'impose a la fin d'une scéance lol
non serieux, les 1ers jours commencent doucement, mais plus on fait d'exo plus on en débloque, et ensuite ça augmente dans la difficultée et durée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Wii fit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Vos questions sur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation