Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de Lylie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon pas de régime prédef
début de régime: 06/10/2008

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

C'est la premiere fois que je fais un journal de bord alors soyez indulgentes svp!

J'ai commençais a prendre du poids au début de l'adolescence, a l'époque de mes premieres regles et de ma premiere pillule, je ne sais si ça a un rapport...
A cette époque là je ne voyais pas la gravité de la situation, je me disais qu'il y avait plein de gens "ronds" que ce n'était pas grave...Mais j'ai quand meme vu des diétetitiens et des andocrynologues...mais rien.
Vers 17/18 ans j'ai commencé a me rendre compte que j'étais différente des autres jeunes filles de mon age, et là j'ai eu envie de ressembler aux autres j'avais l'impression d'être un monstre!
a 19ans j'ai vu une psychologue et un psychiatre pour chercher d'ou ça provenait mais ils n'étaient pas d'accord et j'ai pris 30kg en 2mois!
J'ai donc décidé de me faire poser un anneu gastrique, ça avait l'air efficasse...Aujourd'hui 8mois apres, je n'ai perdu que 6kg donc ce n'était pas une si bonne idée que ça...

Sauf qu'au départ je fesais dans les 70kg aujourd'hui j'en fais 104 ...

Aujourd'hui je commence un "régime", enfin ce n'en est pas vraiment un, je vais juste compter mes calories et les diminuer petits a petis...

Voilà vous savez tout!!!!
Image Hosted by ImageShack.us
Réglete depuis mon arrivée sur le forum:

Règlete depuis mon commencement:

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Oui la pillule peut etre à l'origine de la prise de poids ! ( C'est ce qui m'est arrivé ) !

C'est bien de se prendre en main surtout si tu as trouvé le probleme ! On sera la pour t'accompagner et pour te guider si tu le souhaites !!!

En tout cas n'hesites pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide !

Courage ! Gros bisous
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

Lylie

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Malheureusement non je n'ai pas trouvé le pb...
Oui j'aimerais avoir votre soutien ça m'aiderait bcp!

Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:08 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Si Lylie, je ne suis pas d'accord tu as trouvé le problème ! Tu sais que tu VEUX maigrir et c'est l'essentiel, après savoir comment tu les as pris c'est plus trop le problème ce qui est fait , est fait !
Le poids s'installe vite quand on ne fait pas attention, maintenant il faut juste se réadapter, je ne dis pas que ca ne va pas prendre du temps, mais tu vas réussir ! Parce que tu as la volonté de retrouver un corps de rêve !

Ton objectif est de 48 kg ? Tu mesures combien ?

Allez ne t'inquietes pas on va y arriver ensemble !!!

Bizzz
Depuis le commencement :

Lylie

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

JE sais pas si je vais y arriver j'ai craqué hier j'ai fais un crise de boulémie!
Je mesuire 1m58

VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:30 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Bienvenue et nous sommes la pour taider :)

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Tu as essayé de te faire suivre par une diet ? des fois quand on ne pense pas y arriver toute seule ça peut toujours t'aider ! Ne t'inquiètes pas,tu vas finir par y arriver mais faut prendre le temps !!!

Bisous
Depuis le commencement :

Lylie

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

oui comme je l'ai dis  tout en haut, j'ai vu 2diététiciens et 2endocrynologues qui n'ont malheureusement pu rien faire pour moi...
J'ai perdu toute motivaton...J'ai interompu mon régime...
C'est mon reve d'etre mince mais je n'y crois tellement plus que je n'y arrive plus...
Je suis désolée je sais pas si le manque de motivation a sa place au sein de ce forum mais je ne suis pas sure d'y arriver en tout cas pas tant que je ne travaillerais pas et que je ne me tiendrais pas éloignée du frigo et des placards...
J'ai honte de moi... Y a d'autres boulémiques ici qui s'en sont sorties? car moi je ne vois pas la lumiere au bout du tunnel...
Désolée de plomber l'ambiance, pardonnez moi...

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:02 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Hello,

Tu ne plombes pas du tout l'ambiance....Ici, nous sommes là pour se soutenir.

Se tenir éloigné du frigo, c'est notre lot quotidien...As-tu déjà essayé un groupe de soutien, ou une aide extérieur, comme le yoga, sophrologie etc....

Allez courage accroche toi

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:11 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

oui pepkies te donne de bon conseil, ça peut vraiment aider lordqu'on est obséder par la nourriture, tu cherches à combler un vide, un manque....on est tous dans le même bateau, on y arrivera ensemble à géré notre bataille quotidien pour perdre du poids, bon courage.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Lylie

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 02:34 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

non je n'ai jamais essayer le yoga ni la sophrologie mais je n'ai pas vraiment les moyen de me payer qlq chose de cher alors il faut vraiment que ça en vaille la peine...Ca marche vraiment ce genre de chose? Je ne connais pas mais je suis septique quand meme...

nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 03:42 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Coucou Lylie

Je viens de lire ton jdb...Tout d'abord sois la bienvenue!!

Essaie de faire un peu de sport!! Moi ça m'aide bcp!! J'avais de grosses crises!! Des compulsions alimentaires et grâce au sport et à ma motivation je suis arrivée à éliminer qques kilos!! Le sport est un peu comme un palliatif!! Après le boulot je file directement au sport..donc pas de grigotage!! Et surtt je me trouve loin du frigo!!
Si tu peux evite d'acheter des choses à grignoter!! Bois bcp d'infusions et de thés!! ça coupe la faim
Bon courage pour la suite et Saches ke nous sommes là avec toi!
Gros bisous

Camille
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 06:52 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Moi des que j'ai la fringale, je m'occupe je sors faire les vitrines, je fais du ménage, du repassage au moins tu ne penses plus à manger ! !

Allez courage tu vois, on est toutes avec toi !!!
Depuis le commencement :

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:09 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Lylie a écrit:
non je n'ai jamais essayer le yoga ni la sophrologie mais je n'ai pas vraiment les moyen de me payer qlq chose de cher alors il faut vraiment que ça en vaille la peine...Ca marche vraiment ce genre de chose? Je ne connais pas mais je suis septique quand meme...

Si tu habites une grande ville, il y a des associations sportives, et c'est très peu chère, les piscines municipales,(nous avons un cours d'aquafitness, à 50€ les 12 séances, moins de 5€ la séances), sinon, l'entrée en hiver, est de l'ordre des 3€.
Sinon, le sport qui te coûtera le moins, c'est le footing ou la marche rapide ; une paire de basket et une tenue de sport....
Il y a toutes sortes d'activités, je crois même que l'on trouve des DVD de yoga etc....

Tu peux tjs essayé des exercices de relaxations (je te mets quelques liens)

http://relaxation.energie.free.fr/exercices.htm

http://www.epanouissance.com/relax.htm?page=Exercice.htm

http://www.naturamedic.com/respiration.htm

http://www.yogamrita.com/blog/uploads/pratique_du_yoga/Yogamrita_fiche_prat…

MSN
Lylie

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: JDB de Lylie Répondre en citant

Merci pour vos conseils! Pour éviter d'acheter des cochoneries ça va etre dure ce n'est pas moi qui fait les courses c'est ma mere et oui je vis chez elle, avec elle, ma grand mere et mon copain.
Pour l'aquagym je ne sais pas si ça va etre possible car l'argent ne rentre pas en ce moment, ma mere cherche un emploi tout comme mon copain et moi...Il n'y a que la marche rapide que je puisse essayer bien que déja la marche normale soit un calvair pour moi tellement j'ai de difficulté a cause de mon poids...Mais pour le footing je peux oublier, je fais de l'asthme a l'effort et rien quie de porter mes 104 kg c'est déjà un enorme effort car je fais des crises d'athsme tous les jours....
Merci pour les liens Pepkies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: JDB de Lylie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation