Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
bouillie sucrée ou salé du docteur cohen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Fiches d'infos sur les autres régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: bouillie sucrée ou salé du docteur cohen Répondre en citant

Qui parmis a déjà testé ça et en avez vous été satisfait ? j'aimerais essayé la bouillie sucrée mais sans le blanc d'oeufs car je déteste les oeufs ou odeurs d'oeufs cru

MATIN
café ou thé ou infusion à volonté ss sucre ou avec édulcorant + un bouillie

MIDI
Bouillie salée

APRES-MIDI
Café ou thé ou infusion à volonté ss sucre ou avec édulcorant.

SOIR
Bouillie au choix + bouillon de légumes.

Recettes :

Bouillie sucrée :
1 yaourt 0% ou 1 pot de fromage blanc 0%
2 cs ce compote de fruit (ss sucre ajouté ou allé en sucres, le mieux : faite maison ss sure !)
1 blanc d'oeuf battu en neige
Facultatif : édulcorant

Monter le blanc en neige. Mélanger le yaourt (ou le fromage blanc) avec la compote. Y ajouter le blanc.

Bouillie salée :
1 yaourt à 0% ou 1 pot de fromage blanc à 0%
250 ml de potage (maison ou autre : le plus important : ss pomme de terre et < 40 cal aux 100 ml)
2 oeufs durs (on utilise deux blancs et 0,5 jaune)
le jus d'1/2 citron

Réchauffer le potage. Ajouter le yaourt et le citron, remuer. Hacher les blancs et le demi-jaune : parsemer sur la préparation.

Attention c'est un régime très très restrictif, à faire très peu de temps (3 jours c'est ce que recommande le Dr. Cohen, mais peut être renouvelé).

Le bouillon de légume doit être sans pomme de terre et à moins de 40 cal pour 100 ML

(source:zero complexe)
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: bouillie sucrée ou salé du docteur cohen Répondre en citant

Alors moi, je l'ai testé...ça a bien marché et pas plus de 3 jours, car ça risque de provoquer des carences.

Je te conseille néanmoins de faire une prise de sang avec de le commencer, car si tu as des problèmes avec la vésicule biliaire ou ton foie...cela risque de provoquer des crises. C'était mon cas.

Pour ma part, j'ai enlever le blanc d'oeuf...et les oeufs durs dès le deuxième jours, je n'ai pas pu en manger pendant quelques mois tant, ça m'a dégoutté.

MSN
sunnboy

Féminin Cancer (21juin-23juil)
au choux et sportif
début de régime: 12/01/2009

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: bouillie sucrée ou salé du docteur cohen Répondre en citant

coucou on perd combien environs en 3 jours mici les filles

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: bouillie sucrée ou salé du docteur cohen Répondre en citant

Environ 3 à 5 kgs ..
biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: bouillie sucrée ou salé du docteur cohen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Le monde des régimes -> Fiches d'infos sur les autres régimes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation