Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missblondinette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval defi perte de poid
début de régime: 05/12/2008

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Audrey j'ai 18 ans et je commence mon régime demain je le prend comme un défit car je suis totalment dépendante au grignotage que je pratique depuis l'age de 8 ans quand ma maman avais décider que je ne mangerai plus de gouter! Etant une petite fille tétue et tous les soirs seules chez elle je m'étais mise à manger avant les repas. Aujourd'hui je pèse 70 kilos pour un 1m62 donc sava mais je complexe pas mal ko mm. Du genre maillot de bain ou mes ex ki me demande si j'ai réussi à maigrir un peu... GENIAL   Aujourd'huui je suis très heureuse et je me sent prète à maigrir pour être encore plu désirable ( pour l'homme de ma vie ! you ouh ) lol  J'adore lui plaire mais j'aime pas trop cette petite cellulite et ce surplus ki pend de mon ventre . Biensur mon chéri me di ke j'ai pas besoin de maigrir mais il est presque et il est même plus léger que moi. Je déteste qu'il me porte je me sen tellment lourde et j'ai souffert d'avoir été toujours en surpoid. Collège: difficile époque! JE VEU PERDRE DU POID MAIS PAS SEULE comme je le fut pour grossir pendan ces années de grignotage. Je cour un peu et je veu arrété de grignoté j'aime pas les fruits j'aime que le salé pratiquement. C'est une vrai dépendance j'ai bien desfois essyé d'arrété mais rien qu'une publicité me donnai l'eau à la bouche. Comment faire?

PS: Bon courage à tous et à toutes

Visiter le site web du posteur
Publicité