Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missblondinette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval defi perte de poid
début de régime: 05/12/2008

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Audrey j'ai 18 ans et je commence mon régime demain je le prend comme un défit car je suis totalment dépendante au grignotage que je pratique depuis l'age de 8 ans quand ma maman avais décider que je ne mangerai plus de gouter! Etant une petite fille tétue et tous les soirs seules chez elle je m'étais mise à manger avant les repas. Aujourd'hui je pèse 70 kilos pour un 1m62 donc sava mais je complexe pas mal ko mm. Du genre maillot de bain ou mes ex ki me demande si j'ai réussi à maigrir un peu... GENIAL   Aujourd'huui je suis très heureuse et je me sent prète à maigrir pour être encore plu désirable ( pour l'homme de ma vie ! you ouh ) lol  J'adore lui plaire mais j'aime pas trop cette petite cellulite et ce surplus ki pend de mon ventre . Biensur mon chéri me di ke j'ai pas besoin de maigrir mais il est presque et il est même plus léger que moi. Je déteste qu'il me porte je me sen tellment lourde et j'ai souffert d'avoir été toujours en surpoid. Collège: difficile époque! JE VEU PERDRE DU POID MAIS PAS SEULE comme je le fut pour grossir pendan ces années de grignotage. Je cour un peu et je veu arrété de grignoté j'aime pas les fruits j'aime que le salé pratiquement. C'est une vrai dépendance j'ai bien desfois essyé d'arrété mais rien qu'une publicité me donnai l'eau à la bouche. Comment faire?

PS: Bon courage à tous et à toutes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

à toi ici ! déjà tu pars avec de la volonté et une mentalité, pour moi tu ne peux que réussir à perdre du poids, c'est vraiment faisable ! tu veux arriver à combien ?
à bientôt !
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:26 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi

bizzzzzz

MSN
Camille
V.I.P
V.I.P

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat Protéiné Dieteticien
début de régime: 25/02/2008

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 08:04 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Audrey !!

C'est drôle , je me reconnais dans ton histoire ! J'avais le même soucis que toi ! J'ai été ronde à partir de la 6eme! ma grand-mère me gâtait beaucoup une vraie petite mamie gâteau, et j'avais pris pas mal de poids. Arrivée au collège et les moments si difficiles ( ça me marquera à jamais) on me traitait de grosse et on me prenait même pour un garçon ma ère avait décidé de me faire couper les cheveux courts ( ce qui n'arrangeait rien)
Bref du coup j'ai toujours complexé sur mon poids ... et je complexe encore avec un peu le régime que j'ai effectué !
Mon copain quand on a commencé à s'installer ensemble pesait 66 kg ... aujourd'hui il en est à 82 kg, il est tout beau vu qu'il mesure 1m80 ! pareil, je voulais pas qu'il me soulève de peur de lui faire mal aux reins, mais par contre je le soulevais du tac au tac lol ! (maintenant je ne peux plus :D)
En tout cas même si ton copain te trouve bien comme ça, n'hésites pas à faire ton régime, parce que c'est un peu des menteurs, moi aussi il me disait la même chose " t'en as pas besoin, t'es trop belle" et maintenant il me dis que j'ai un corps parfait ...
LOL Fais le avant tout pour toi, pour te sentir mieux !!

Je t'embrasse et bon courage alors
Depuis le commencement :

Depuis que je suis avec vous :

nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Audrey

celine1606

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Weight watchers
début de régime: 07/01/2009

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Céline. J'ai 30 et quelques mois lol !!
Ca y est aujourd'hui, j'ai décidé de remettre ça !! Je reprends mon programme alimentaire Weight Watchers.
Le tout est de s'y tenir !! Alors aujourd'hui c'est décidé je ne lâche plus.
Fini les grignotages au boulot. Je suis infirmière et en ces périodes de fêtes, nos patients sont généreux en chocolat et gâteaux !!
Maintenant que les fêtes sont passées, je reserre les boulons et je m'y remets !!
En plus j'ai repris l'aquagym. Ca va me faire du bien !

Bon je vous laisse.
A bientôt.

Céline

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Céline

Je suis Pepkies

Au plaisir de te lire

biz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation