Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Pomverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomverte
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: Pomverte Répondre en citant

Bonjour,

Je suis " Pomverte" 60 ans, quelques kilos en trop, mais je reconnais que je ne fais aucun effort. L'âge a bon dos !!! il suffirait que je me prenne "en mains" .
J'ai déjà essayé, perdu, arrêté et repris !!

Je ne dois pas avoir la bonne méthode, dans un premier temp, je vais supprimer les cochonneries entre les repas et je modulerai en fonction des résultats ou des non-résultats.

Bonne soirée à toutes celles qui passeront éventuellement par là.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: Pomverte Répondre en citant

Bonjour pomverte ! bienvenue à toi ici ! déjà rien qu'en supprimant les cochonneries tu es déjà bien partie alors je te souhaite de continuer ainsi les résultats ne peut être que meilleur. Bye et bonne année !
Image Hosted by ImageShack.us
rl]

MON JOURNAL

MSN
Pomverte
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: Pomverte Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton accueil !!
Oui, en théorie, il suffit de ne pas acheter de coch......

Je commencerai réellement lundi. Pour l'instant je vais m'organiser, et étudier les leçons
Ils sont rigolos tes smiley

Pomverte
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:11 (2009)    Sujet du message: Pomverte Répondre en citant

Merci d'annuler mon compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Pomverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation