Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
nouvelle parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatima

Féminin Capricorne (22déc-19jan) soupe magique
début de régime: 10/01/2009

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: nouvelle parmis vous Répondre en citant

salut tout le monde

je m'appelle Fatima 26 ans, suite à un laisser aller et a une cure de cortisone je me retrouve avec 15 kilogs en plus pas par rapport a mon poids forme mais, a ce que je veux car mon poids forme me dirais de perdre bien plus
quoi qu'il en soit je suis femme au foyer... je suis heureuse d'etre parmis vous, j'espere que vous me boosterez comme il faut pour arriver a bien perdre...
je commence avec le regime soupe 7 jours ensuite periode de stabilisation et apres je ne sais quel regime faire... mais je devais perdre mes 15 kilogs il y'a 3 mois j'ai rendez vous chez le medecin et je vais me faire enguirlander si j'ai pas perdu un peu d'ici 1 mois ... donc voilà voilou au plaisir de vous relire tres bientot

biz a tous
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: nouvelle parmis vous Répondre en citant

Bienvenue à toi

Je suis Pepkies, maman de 3 enfants

Au plaisir de te lire

biz

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: nouvelle parmis vous Répondre en citant

Bienvenue ici fatima, si tu es suivi par un médecin, ça ne peut que t'aider ! bonne continuation à toi et à bientôt !
rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: nouvelle parmis vous Répondre en citant

Oui sois la bienvenue..Si tu veux  tu peux ns faire part de tes progrès en ouvrant ton jdb!!
biz et au plaisir de te lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: nouvelle parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation