Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tammii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon Manger équilibré
début de régime: 22/07/2008

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Moi c'est tammii, j'ai 20 ans et j'habite tout prés de marseille!

J'ai fais de nombreux régimes, dont un qui m'a fais sombrée dans la boulimie non vomitive. Je pesais 53kgs et j'étais remontée à plus de 64 kilos!
J'ai eu du mal à m'en sortir, heureusement m'a mère m'a secouée les puces! J'aurais mis quelques mois pour sortir la tête de l'eau!
Pendant plusieurs mois, je n'ai pas fais de crises, ce qui m'a permis de descencre à 58 et des poussières.
Maintenant je suis dans une phase grignotage compulsif. Je prends du chrome, ça m'aide vu que je mange que du sucré dans mes délires et ça me coupe un peu la faim mais pendant mes ragnagnas j'ai vraiment du mal à me contenir...faut que je travaille ça!
J'ai repris un peu avec les fêtes, je suis remontée à 60.5 et je refais bien attention depuis mardi dernier et je suis descendu à 59.8.

Je ne fais pas de régime en particulier, ça c'est fini!!!
Je fais juste attention!

Voilà voilà!!
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunnboy

Féminin Cancer (21juin-23juil)
au choux et sportif
début de régime: 12/01/2009

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue ma belle 

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:30 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi

Au plaisir de te lire

biz

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:10 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

et au plaisir de te lire.
rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation