Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de miss cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat perso
début de régime: 09/02/2009

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:28 (2009)    Sujet du message: JDB de miss cathy Répondre en citant

Bonjour a vous toutes!
je suis ravie de connaitre ce forum!
De mon côté, j'ai fais beaucoup de yoyo et puis je me suis fait faire placer l'anneau, mais là je suis en stand by et j'ai envie de perdre un peu sans me refaire serrer l'anneau.
Je ne sais pas a quel poids exactement je suis, car j'ai pété toute mes balances!
Mais je suis vers les 98kg! je voudrais arriver a 68kg!!!!!!
Mais j'en suis malheureusement tres tres loin!
donc attention kg devant moi !!
a plus tard !
Image Hosted by ImageShack.us
Pour commencer un régime, je vais commencer par acheter une balance lol!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mecy

Féminin Poissons (20fev-20mar) weight watchers
début de régime: 19/01/2009

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: JDB de miss cathy Répondre en citant

a toi ma belle et on y arriverra en perceverant
depart le 23/02/09 104.2
le 8/03/09 100.3

nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:10 (2009)    Sujet du message: JDB de miss cathy Répondre en citant

Sois la bienvenue..Ensemble c bcp plus facile!

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: JDB de miss cathy Répondre en citant

hello cathy c'est moi ! en tout cas je te souhaite plein de courage et de motivation....tu vas suivre un régime précis ?
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:20 (2009)    Sujet du message: JDB de miss cathy Répondre en citant

bienvenue à toi cathy

biz

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:24 (2009)    Sujet du message: JDB de miss cathy Répondre en citant

rl]

MON JOURNAL

MSN
cathy

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat perso
début de régime: 09/02/2009

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:42 (2009)    Sujet du message: JDB de miss cathy Répondre en citant

Coucou les filles,
j espere que vous allez toutes bien et que tout va bien pour vous!!!

excusez moi de mon absence, je n'arrivais pas a recuperer mes mots de passe pour aller sur ds forums car petit beug informatique mais sa y est!!
Concernant un régime particulier oui et non on va dire!
Deja, j'arrete de boire toute boisson gazeuse et prefere prendre du sirop, meme si c est du sucre au moins je bois de l'eau ( du coup je trouve qu il y a moins de cellulite )
Concernant les repas, je vais essayer de mettre 1 fois par jour des legumes et le soir mangé plus équilibré. Aprés je consomme beaucoup de café ou déca du coup ( beaucoup de sucre, je vais donc passer de 2 sucres par café à 1 sucre!) et le top serait que je fasse du sport! (mais pas de maillot ! pour aller en piscine, mais j aime beaucoup la course, courir j'adore! alors faudrait que je me motive à sa!!!! )et ne plus piquer des bonbons ( sa c est possible)

voilà sans doute un peu les objectifs possibles on va dire! mais je suis gourmande! donc je m'autoriserai un gateau ou un plaisir, mais 1 fois par semaine!!

qu en pensez vous?? bon a la fin de la semaine je ne serai pas comme çà
Pour commencer un régime, je vais commencer par acheter une balance lol!

pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: JDB de miss cathy Répondre en citant

C'est déjà un bon début d'arrêter les boissons gazeuses...Pour le sirop, il en existe des sans sucres.

Pour le sport, tu peux commencer par te fixer de petits objectif,  du genre 30mn, tout les deux jours etc....

C'est en commencant petit à petit, que tu pourras atteindre tes objectifs.

Pour moi, régime=plaisir (il est très important de se faire plaisir), lors d'un régime on ne doit pas se sentir frustrée.

Bon courage pour la suite

bizzzz

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: JDB de miss cathy Répondre en citant

Coucou ma belle

je rejoins Pepkies..tu peux opter pour les sirops allégés en sucre!! c'est beaucoup moins caloriques!

Concernant les légumes tu peux en manger à chaque repas...Dans l'assiette un  quart  de crudités (carottes, concombre, laitue...etc) , un quart de légumes , un quart de féculents et le dernier quart c'est pour les protéines (poissons, viandes, oeufs, jambon ..etc)!!
C'est le rééquilibrage alimentaire que la nutritionniste a prescrit à ma mère!! Perte de un kilo par semaine!! Le samedi midi et dimanche midi elle a le droit de se faire plaisir!!
Comme le dit si  bien Pepkies régime = plaisir et non frustration!!

Biz et bon courage pour la suite

Créo
Administrateur
Administrateur

aucun

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:12 (2009)    Sujet du message: JDB de miss cathy Répondre en citant

je trouve aussi que tu pers sur de bonne base, comme  le dit pepkies, commence doucement.
rl]

MON JOURNAL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: JDB de miss cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation