Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de mimititi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimititi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien HP therascience
début de régime: 09/04/2009

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes

je me suis inscrite aujourd'hui et je trouve l'idée du journal du bord excellente !

alors pour ma petite histoire avant mon mariage (il y'a deux ans) je pesais 62 kilos je me trouvais déjà un peu ronde pour 158cm mais bon je me suis jamais trop tracasser ...

ensuite j'ai eu 6 fausse couche (j'ai enfin compris que bébé c'etais pas pour moi et j'ai repris la pilule) mais a chaque fois que je voulais entamer un regime j'apprenais que j'etais enceinte ce qui fait que je ne me tracassais plus pour mon poids ... et je continuais a tropppp manger !!!

il y'a 6 mois environs j'ai subi une ablation de la thyroide ... j'etais sous cortizone pour traiter ma maladie autoimune (basedow), ce qui fait que en 2 ans je suis monter a 83 kilos !!! et là le medecin a pousser le cris d'alarme et m'a dit que je devais absolument maigrir !!!

et c'est vrais que j'ai perdue confiance en moi , je n'ai jamais été "mince" j'ai toujours été ronde mais là j'exagere...

il y'a 1 mois plus ou moins j'ai commencer a faire attention et je suis retomber a 80 kilos, le 8.4.2009 j'ai eu rendez vous avec ma nutritionniste ou chez elle je fesais 78.4 j'ai commencer mon regime hp hier le 9.4.2008, elle m'a proposer un regime personaliser ou alors le regime hp therascience lignaform, et moi je suis quelqu'un qui me décourage extrement vite si j'ai pas de resultat ...

donc elle m'a conseiller dans un premier temps le regime hyperproteinée, je l'ai commencer hier aujourd'hui par curiosité j'ai voulu me peser mais mon mari a retirer les piler de ma balance donc je me peserais chez la nutritionniste le 19.04 pour l'évolution, mais c'est encouragant car aujourd'hui j'etais déjà a 77.5 ...

l'inconvenient c'est qu'on a mal a la tete le premier jour, mais apres 48h il parais qu'on ne ressent plus la sensation de faim ... je croise les doigts...

et une mauvaise haleine ... grrrr mais bon c'est le prix a payer...

gros bisous
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou
contente ke tu sois parmi nous !!
c vrai le programme hyperprotéiné est super efficace ..mais attention à la mauvaise haleine ( c'est à cause de la cétose !!)
bizz

mimititi

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:29 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou nini73

oui et je te raconte pas ce matin !!! malgrer que je me brosse les dents 4 fois par jour la mauvaise haleine persiste !!! je vais aller m'acheter un pacquet de chewing gum sans sucre !!!

sinon pour aujourd'hui mon pijamas que j'ai mis hier soir commence a flotter ... lolll mais mon petit mari cheri ne veux pas que je me pése grrrrr donc je vous tiendrais au courant la semaine prochaine pour la pesée
le soucis c'est que mes anglaises vont pas tarder a arriver grrrrr

mais bon meme si le resultats je ne le vois pas tout de suite je finirais par le voir apres ...

voili voilou gros bisou et merci pour ta reponse

mimititi

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou tout le monde !

aujourd'hui dur dur, j'ai pas faim du tout mais je me sent fatiguer ou c'est de la fénéantise lolll je sais pas trop j'ai juste envie de regarder la tv et c'est tout !!! c'est bizarre en sachant que d'habitude je suis comme une pile a la maison ... hp ou c'est juste moi ?
soit... c'est peut etre du au faite que je fait beaucoup a la selle, j'avais peur d'petre constiper mais aujourd'hui ça vas ... ça vas même un peu trop !!! mais je ne me plains pas !!!

voilà gros bisou et au plaisir de vous relire !!!

mimititi

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:44 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou tout le monde

alors j'ai supplier mon petit mari de remettre la pile sur la balance et de me peser ...

verdicttttt

76.5kg !!! je suis super contente !!!

ca motive franchement !!!

bon je vais vite changer ma reglette  !!!

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 06:44 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

bravo, continue comme ça !
rl]

MON JOURNAL

MSN
mimititi

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

merci beaucoup créo !!! c'est super sympas de ta part !!!

c'est bizarre ma plaquette de pilule je doit l'arreter dans 2 jours et pourtant je commence a perdre du ... est ce du au changement alimentaire ?
si qqn a été dans le meme cas que moi au début d'un regime pouvez vous me tenir au courant ?

merci beaucoup !!

sinon depuis le début du regime hp je dort mal ou si je dort je fait des cauchemards ... est ce du a ce regime ?
ou une angoisse profonde loll ? enfin soit je vous fait de gros bisous et merci pour vos encouragement !!!

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

Coucou

Bravo pour ta perte !!!
Continue tes efforts !
biz

mimititi

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou tout le monde

et avant tout merci nini73 de tes encouragement !

alors aujourd'hui je me suis peser et je suis a 74.7 kg !
je suis super contente bien que le régime es contraignant je suis heureuse du résultat !
et ça m'aide a tenir !!!

j'ai eu mes anglaises et l'envie de sucre etais là, envie de grignoter envie de beaucoup trop de chose !!! et dans un sens je suis fiere de moi parce que je n'ai pas craquer ... bien que c'etais dur !
je pense que ça doit être ça la VOLONTEE !!! donc voilà pour moi, un regain d'énérgie ...

petit soucis j'ai de la famille que je n'ai pas vue depuis 1 an qui viennent chez mes parents ce qui fait que je serais obliger d'aller dire bonjour et de les invités a la maison ils ne sont jamais venue chez moi ! et cuisinez non merci !!! ca vas être trop dur surtout que je suis en diet !!! donc je vais essayer de faire en sorte de me dépatauger de ce petit pétrin !

enfin voilà pour moi je vous souhaite bon courage a tous !!!

ps : premiere objectif presque atteint

mimititi

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 07:30 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

hello tout le monde

aujourd'hui gros stresse je vais aller voir ma nutritionniste jour de pesée officiel prise de mesure officiel pour voir l'évolution,
c'est aujourd'hui qu'elle vas décider si je reste en phase active ou je passe en phase 2 ! j'espere rester en phase active encore 5 jours pour faire 20 jours !!!
je sais qu'en phase 2 on perd mais plus doucement vue qu'on réintroduit les aliments !!! mais j'ai pas perdue assez pour passer en deuxieme phase j'aurais aimer être sous la barre des 70 kg avant de passer en phase 2
je serais d'autant plus motiver quand je verrais ma balance descendre en dessous de 70 !!!
mais c'est vrais que ma peau change , elle a l'air plus ferme, plus douce, moins d'effet peau orange !!! en tout les cas c'est la premiere fois que j'essaye le vrais regime protéinée avec nutritionniste et je suis pas mécontente que du contraire !!!

là je suis en congé maladie, et j'ai hate de faire une petite visite a mes collegues que je n'ai pas vue depuis un petit temp ! mais quand j'aurais perdue plus de poids !!!
et je part en vacance au moi de juin donc j'aurais aimer perdre un max avant les vacances !!!

je pense que d'apres mes calculs je vais faire ma stabilisation en vacance !!! j'espere que ca vas pas être trop dur, surtout que le Maroc es connue pour sa bonne nourriture !!! grrr

bon a bas mes killos !!!

je vais aller me peser et je regle ma reglette :D

bisouuuu

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:52 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou

c vraiment un plaisir de te lire !! En tt cas reste motivée et pour les vacances nous serons les plus belles!
bizz

mimititi

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou nini

merci beaucoup !!!
alors voilà comme vous le savez j'etais hier chez la nutritionniste que du positif, j'ai perdu en cm et en kilos elle veux me faire passer en phase 2 réintroduction de solide, un repas par jour c à d viande a la place de protéine, mais je voulais pas trop on es arriver a ce mettre d'accord , elle m'a dit d'alterner 1jour phase 1 , le lendemain phase 2 etc ... et je commence ça a partir de samedi ... voilà pour les nouvelles je lui es demander combien elle esperais que je perdent en étant assidu, elle m'a dit 4 kilos, càd que mon objectif 1 sera fini , ensuite on passera en stabilisation, je lui es rapeller que du 1er juin au 26 juin je suis en vacance, elle m'a dit qu'elle m'adaptera un regime pour mes vacances mais que tout de suite apres on reprend pour essayer de reperdre ... voilà le gros stresse de la nutri es passer, j'ai rendez vous le 18 mai elle esperais un moins 4 sur la balance mais j'aimerais la surprendre avec plus de moins 4 kilos et me surprendre mais bon 4 semaine -4 kilos c'est faisable !!! 1 kilos la semaine ... je croise les doigts !!!

vous pouvez pas savoir comme c'est motivant de voir ma balance diminuer et maintenant je pese moins lourd que mon zhome hihihi depuis aujourd'hui !!! je suis super contente !!!

bisou et merci de me lire :D

on sera les plus belles pour cette été ohooo lollll allez les filles on tiens le coups parce que on sera les canons de l'été ;)

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:43 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

super cool ! bon sang t'a du courage de ne boire que du liquide ! mais les résultats sont là, moi aussi mon objectif était de peser moins que z'homme et c'est chose faite au bout de 5 ans de vie commune mddrr.
rl]

MON JOURNAL

MSN
mimititi

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:42 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

lolll créo oui moi au bout de 4 ans sans compter mes yoyo avec les autres regimes !!!
aujourd'hui je me suis pas peser !!!
alors mon petit zhom me fait rire , ca fait des mois que j'essaye de le trainer a la sale de sport pour qu'on s'inscrive déjà et qu'on fasse du sport, il a toujours laisser trainer !! et hier quand je lui es annoncer que j'etais plus mince que lui, ca a cogiter, bon j'avoue que depuis que je suis au regime je le gave de nourriture loll et ce qu'il fait qu'il a grossi, mais maintenant il me dit "écoute faut que je m'inscrive a une salle de sport !" grrrr j'ai voulu l'étripper 

donc maintenant qu'il es décider on vas s'inscrire et vive le sport !!!

mais je suis super contente de peser moins ce jour rester mémorable hihihi n'est ce pas créo ? ;)
en fait du courage je l'ai au fil du temps quand je vois la balance diminuer c'est ca qui m'aide a tenir ! c'est clair que je suis super motiver ! et ca joue aussi, vous savez ma belle famille m'a rejeter parce que j'etais grosse, que leurs fils meritais mieux, depuis je ne vais plus les voirs et j'aimerais maigrir et prouver que grosse ou mince je suis belle ! parce que il m'on fait perdre confiance en moi, a force de critique de remarque, pourtant a l'époque je n'avais pas attein les 80 j'etais a 69 kg mais bon ses filles a ma belle mere son anorexique donc ... mais j'aimerais pas etre comme elle, elles se nourrissent de rien sauf d'eau, et si un jour vraiment elle se sente mal elle mange mais leurs mere en es contente parce que pour elle l'apparence compte ! au lieu de les sortirs de cette maladie infernal !

enfin je suis heureuse d'avoir couper les ponts avec eux ! je suis plus sur de moi, et depuis que je perds mes kilos je reprend confiance en moi ce qui ne m'etais pas arriver depuis longtemps !!! je me sent un peu comme un oiseau lolll difficile d'expliquer !

voilà ma petite story loll !!! aujourd'hui il fait beau  mon contrat de travail es terminer parce que je suis toujours en maladie donc je doit aller signer mon c4 :( là c'est la grosse déprime aussi , mais bon j'y vais la tete haute et ils vont entendre parler de mon syndicat (admetons qu'il bouge un peu eux !!! ) , ensuite je vais voir ma nouvelle voiture !! hihihi je vais prendre le train et aller la chercher (elle se trouve a 100 km ) bisous j'y go

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou ma belle
bravo pour ton courage !! je ne peux ke te féliciter !! continue tu es sur la bonne voie!
de gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: JDB de mimititi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation