Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de mimititi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimititi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien HP therascience
début de régime: 09/04/2009

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou tout le monde

merci nini c'est tres gentil ;)
alors aujourd'hui coté poids c'est stable toujours 73.2 kg parce que hier et avant hier je n'ai pas bu assez d'eau ça doit surement venir de là ... mais bon j'espere que demain ... enfin je ne me pese plus promis promis promis !!! on devrais faire un jour de peser ici sur le forum disont samedi ! lolll comme ça tout le monde ce pese samedi matin ! et je m'en tiendrais a ça ...

j'essaye de positiver ! aujourd'hui je vais surement être prise aussi mais je prend des bouteilles d'eau dans la voiture  au cas ou ! j'ai acheter une nouvelle voiture et aujourd'hui je doit courir voir mon assureur ! et apres m'acheter un tomtom ! pour mes escapades lol
enfin voilà pour moi je vous fait des bisous et bonne chance a toute !
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:35 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

Coucou

Je suis d'accord avec toi ..tout le monde se pèse samedi matin !! ça va peut être ns motiver un peu plus!!
biz et bon vendredi

mimititi

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou nini

super on fait comme ça alors ! donc a demain pour la peser ... je croise les doigts !!!

bisous bisous

mimititi

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou

j'ai craker!!! j'en peux plus autant j'étais hyper motivé mais ça fait deux jours hier et aujourd'hui que je n'ai plus du tout faim, j'ai peur de tomber dans l'anorexie !!  j'ai failli m'évanouir et mon mari en me voyant comme ça m'a fait un petit sandwich que j'ai complétement gober !!! demain je téléphone a ma nutritionniste je laisse tomber le régime hyperprotéinée, je vais lui demander de passer direct en phase stabilisation !!! je pense que le transfert entre la phase 1 et 2 a été mal accepter par mon corps c'est tres bizarre ... et j'ai peur aussi de devenir boulimique parce que en mangeant mon sandwich j'avais qu'une idée d'allé me faire vomir de peur de voir mon poids grimper !!!

je vais revenir sur un régime plus classique !!! voilà pour moi !!!

merci de me lire !!

biz a tous et courage !!!

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou ma belle

Pourkoi tu n'essaies pas avec nous la chrono nutrition ??
Sinon j'aimerais bien ke tu m'envoies le lien du site ke tu connais !! Le site sur lequel je suis inscrite est payant et j'ai payé pour 3 mois !! Merci d'avance
Biz et bonne semaine à toi

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 04:24 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

mimititi a écrit:

coucou

j'ai craker!!! j'en peux plus autant j'étais hyper motivé mais ça fait deux jours hier et aujourd'hui que je n'ai plus du tout faim, j'ai peur de tomber dans l'anorexie !!  j'ai failli m'évanouir et mon mari en me voyant comme ça m'a fait un petit sandwich que j'ai complétement gober !!! demain je téléphone a ma nutritionniste je laisse tomber le régime hyperprotéinée, je vais lui demander de passer direct en phase stabilisation !!! je pense que le transfert entre la phase 1 et 2 a été mal accepter par mon corps c'est tres bizarre ... et j'ai peur aussi de devenir boulimique parce que en mangeant mon sandwich j'avais qu'une idée d'allé me faire vomir de peur de voir mon poids grimper !!!

je vais revenir sur un régime plus classique !!! voilà pour moi !!!

merci de me lire !!

biz a tous et courage !!!
oui mimi je veux bien que tu m'envois ce que une rubens doit manger, j'ai essayé de chercher un peu partout des infos et tout ce que j'ai pû lire c'est qu'il faut manger lipide le matin, protéine + féculent le midi, goûter obligatoire : gras végétal + dérivé sucré(fruit) et le soir ultra léger, poisson + petit bol de légumes ou rien si on n'a pas faim.

concernant ton problème je t'encourage moi aussi à un régime classique, on devrait même pas parler de régimes sans doute, tout simplement manger comme il faut ; au lieu de manger des sachets protéiné autant manger de vrai protéine c'est beaucoup mieux, car il est clair que tu risque de tomber dans la boulimie en continuant comme ça. Bon courage à toi.
rl]

MON JOURNAL

MSN
mimititi

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

merci pour votre soutien les filles! !!! ca me rassure parce que tout ce qui passais par ma bouche j'allais le rendre !!!! y'a plus rien qui passe même l'eau mon estomac a l'air coller je sais pas c'est bizarre donc aujourd'hui j'ai pris un petit bout de pain avec du fromage a midi un steak purée et ce soir tartine grise !!! le temps que je reprennent avec vous la chrono !!!

pour le site ca s'apelle  http://www.tao3d.fr/chronobiggang/index.php

et pour le menus des rubens je l'ai en format zip si tu a une adresse mail créo je t'envoie le dossier avec un fichier exel pour faire ta courbe évolutive !!!

voilà les filles je suis heureuse que vous me souteniez pour mon choix j'avais peur lolll j'ai toujours pas apeller ma nutri je suis sur qu'elle vas raler mais je pense que je vais juste annuler le rendez vous et me lancer dans la chrono nutrition parce que mon compte banquaire a plus perdue que moi lolll !!!

bisou et merci pour tout

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:26 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

coucou
Merci pour le lien ! je m'inscris immédiatement !! Malheureusement j'ai déjà payé sur l'autre site ! C pas grave !!
biz et merci encore

mimititi

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

salut nini

pas grave apres les trois mois tu vas sur le site que je t'ai dit ! en plus ils font le booster gratuit aussi donc si tu a envie de te rebouster !!!

sinon moi ca vas aujourd'hui j'ai manger un barbecuie a midi 2 brochette de viande , 2 petite pdt et c'est tout !!! le matin j'ai quand meme manger un pain au chocolat !!! (pas bien !!!) mais bon là je recommence pas de regime draconien je diminue de tout petit a petit apres je recommencerais un regime mais plus jamais de hp dés que je parle de regime mon corps réagi et j'ai envie de .... soit lolll !!!

bisou et au plaisir de vous relire !!!

nini73
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

Ouais pas bien le pain au chocolat !!lol
Sinon j'ai hâte ke tu commmences la chrono ...ainsi on pourra s'entraider et comparer nos menus !!
biz et bonne soirée

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:41 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

mimi viens sur aujourd'hui.com, inscris toi, nini et moi on y es depuis longtemps, moi c'est creo aussi sur le site, rajoute nous.@+++
rl]

MON JOURNAL

MSN
mimititi

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: JDB de mimititi Répondre en citant

salut les filles

je vais m'inscrire de ce pas sur aujourd'hui .com !!!

j'espere que le pseudos mimititi n'est pas pris lolll

sinon pour la chrono je compte la commencer lundi ou dimanche !!! plutot dimanche comme zhom est en congé jusqu'à samedi !
mais je vous rejoins les filles !!!

bisous bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: JDB de mimititi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation