Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Crunch contre ses kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crunch

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat nutricours
début de régime: 01/02/2009

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Crunch contre ses kilos Répondre en citant

C'est parti je me lance avec vous, j'ai besoin de soutien car je sens que je commence à craquer un peu.
Cela fait maintenant 3 mois que je suis suivie par une nutritionniste, j'aimerais perdre 25 kg pour arriver à mon poids idéal soit 60 kg. J'ai déja perdu environ 10 kg. Mais ma perte a été freiné par deux semaines particulières. Du 5 au 11 avril je suis partie en classe de mer avec mes petits élèves donc impossible de suivre le moindre régime. Après une semaine de reprise je suis repartie en vacances avec ma famille, on est allé en hotel club et j'ai un peu abusé, tout en essayant de privilégier les aliments autorisés j'ai quand même mangé quelques frites, un ou deux petits dessarts et quelques chocolats. Je n'ai pas repris de poids ce qui est déjà super mais je n'ai rien perdu non plus. Cette semaine j'ai repris mais je suis encore en vacances donc à la maison c'est plus dur surtout avec mes enfants je ne peux pas enlever de splacards la nourriture tentante et souvent je craque. Des tous petits bouts mais quand même je sens que je suis sur une pente savoneuse.
J'en aurais presque envie de reprendre le boulot
Image Hosted by ImageShack.us
Cette fois j'y crois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Crunch contre ses kilos Répondre en citant

coucou

Ouvrir ton jdb c'est déjà faire un grand pas !!Tu pourras noter si tu le souhaites tes menus !On pourra ainsi t'aider et te donner des idées !
Biz et à très bientôt

crunch

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat nutricours
début de régime: 01/02/2009

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Crunch contre ses kilos Répondre en citant

Samedi, j'ai du me rendre à l'évidence ma balance est complètement naze !!!! 3 pesées 3 poids différents avec plus de 2 kg d'écart. Donc exit la super balance électronique toute neuve et retour de ma bonne vieille balance à aiguille de toute façon cela n'a aucune espèce d'importance le but et de descendre sous les 60. Donc samedi ma bonne vieille balance m'a affiché environ 74 kg. Je n'ai donc pas de point de repère donc il faudra attendre la semaine prochaine pour comparer.
A part ça j'ai bien repris mon régime après ces deux semaines mouvementées.
Mercredi je suis allée chez la nutritionniste, pour elle j'ai perdu 2 kg en 3 semaines ce qui vu les circontances est vraiment très bien.
Je lui ai dit que cela me pesait de manger du poisson tous les soirs. Elle me propose de mettre les protéines du soir le matin mais cela me fera un repas encore plus léger le soir donc j'hésite. Je vais plutôt essayer de varier les poissons et me faire plus de crustacés.

Sinon voici mes menus de la semaine
26/04/09
DIMANCHE
LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
PETIT DEJEUNER
thé
60 g pain
cancoillotte
un fromage blanc
un kiwi
thé
60 g pain
cancoillotte
un yaourt
pamplemousse
thé
60 g pain
cancoillotte
un yaourt
un kiwi
thé
60 g pain
cancoillotte
un yaourt
un kiwi
thé
60 g pain
cancoillotte
un yaourt
un kiwi
thé
60 g pain
cancoillotte
un yaourt
un pamplemousse
thé
60 g pain
cancoillotte
un yaourt
un kiwi
DEJEUNER
radis
concombres
carottes râpées

épinards
carottes
panga tomates courgettes
calamar
une pomme

carottes râpées
épinards
carottes
2 steaks 5 %
melon

carottes râpées
2 steaks veau
haricots verts
une pomme
carottes
steak haché 5%
pomme
épinards
carottes
haricots verts
steak haché de veau
une pomme
dinde
salade céleri chou
une pomme
haricots blancs
foie veau
une pomme
COLLATION
5 gaufres coeur
salade de fruits
pain
cancoillotte
jambon
crêpes
pain
cancoillotte
jambon
crêpes
pain
cancoillotte
jambon dinde
pain
cancoillotte
2 knacks
DINER
épinards
carottes
un œuf
un yaourt
chou rouge
saumon fumé
un yaourt
salade
tomates
thon
un yaourt
salade
saumon fumé
un yaourt
salade
céleri
tomate
crevette
st jacques
un yaourt
gambas
st jacques
saumon
carottes cuites
un yaourt
radis
concombres cuits
truite
2 petits suisses 0%

Je me repeserai mercredi.  
Avec l'arrivée des barbecues c'est dur de regarder les autres manger des saucisses et se contenter de poulet il va falloir que je sois originale pour diversifier mes choix. 
à+ 

Cette fois j'y crois

nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Crunch contre ses kilos Répondre en citant

coucou

Super ce programme !! c très équilibré !!
Et la pesée ce matin ??
biz et bon mercredi

Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: Crunch contre ses kilos Répondre en citant

bonjour crunch ! félicitation pour ton programme......si tu le souhaites et le désire, vient nous rejoindre sur aujourdhui.com ; car ici le forum bat de l'aile et je trouve ça déprimant lolll je pense que le forum restera inactif pour les mois à venir, inscrit et rajoute nous, moi c'est toujours creo, y'a nini73 et mimititi82........à bientôt.
rl]

MON JOURNAL

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Crunch contre ses kilos Répondre en citant

a je viens de lire que vous etes toutes partie sur un autre forum lol je comprend pourquoi ya pu personne depuis 2 mois

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Crunch contre ses kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation