Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Jdb de Pepkies et WW
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2165, 66, 67  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Ce soir pas de comptage de points

C'est menu de la St Valentin

J'ai préparé une Mousse de Saumon  avec du St môret ligne et plaisirs lol, puis conneloni aux épinards...
Et pour finir un coeur coulant au chocolat gingembre

Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:21 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Nous avons passé une délicieuse soirée.... Qui n'a eu aucune conséquence sur la balance

Ce matin : reprise des bonnes habitudes lol

50g de pain 2pts
2 cc de beurre à 20% 1pt
1cc confiture 0pt
1 jus d'orange frais 0pt

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:18 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

super ton menu, il à l'air léger et bon ! dis moi il me semble que tu es assistante maternelle, comment organises tu ta journée avec les enfants que tu gardes ? est ce que les parents te laissent leurs repas ? combien d'enfants gardent tu ? est ce bien payé ? je te demande ça car j'envisage de suivre une formation  avec le cned en juillet, pour préparer le cap de petite enfance, avec ça j'aimerais bien soit travailler dans une école, une créche ou être assistante maternelle au moins ça me permettrait de m'occuper de mon petit dernier car en ce moment j'ai du mal à bosser car il ne va pas encore en créche, il est préinscrit dans une, mais je ne sais pas s'il aura une place, quoique la responsable m'a dit que je pouvais compter sur eux, mais pendant combien de temps vais je attendre, c'est long, je perds du temps et de l'argent ! j'ai hâte de pouvoir travailler enfin !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

CREO a écrit:
super ton menu, il à l'air léger et bon ! dis moi il me semble que tu es assistante maternelle, comment organises tu ta journée avec les enfants que tu gardes ? est ce que les parents te laissent leurs repas ? combien d'enfants gardent tu ? est ce bien payé ? je te demande ça car j'envisage de suivre une formation  avec le cned en juillet, pour préparer le cap de petite enfance, avec ça j'aimerais bien soit travailler dans une école, une créche ou être assistante maternelle au moins ça me permettrait de m'occuper de mon petit dernier car en ce moment j'ai du mal à bosser car il ne va pas encore en créche, il est préinscrit dans une, mais je ne sais pas s'il aura une place, quoique la responsable m'a dit que je pouvais compter sur eux, mais pendant combien de temps vais je attendre, c'est long, je perds du temps et de l'argent ! j'ai hâte de pouvoir travailler enfin !

Oui effectivement, je suis assistante maternelle....Les tarifs, cela dépend des régions, moi j'ai 2,90€ net de l'heure...J'augmente chaque année, je travaille à temps partiel par choix, j'ai des enfants dont les parents bossent en restauration....je travaille du mercredi au dimanche(sauf quand mon mari est de congé le dimanche), je les ai de 9h à 14h environ...

Pour moi, au niveau financier c'est rentable, avec ce que j'ai de la CAF, plus ce que je gagne, j'ai environ, un smic, voir un peu plus....
Je suis mensualisé, j'ai mon salaire que j'ai ou pas les enfants....

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Ce midi :

Gratin de poisson et purée croustimoelleuse  (plat tout prêt WW) 4,5pts
1 yaourt aux fruits 0% 1pt

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:30 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Collation :

50g de baguette 2pts
30g de camembert allégé 2pts

Dîner :

1 stick de soupe 0,5pt
1 duetto WW 2pts

Je termine ma journée à 15pts/18pts

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

pepkies a écrit:
50g de pain 2pts
2 cc de beurre à 20% 1pt
1cc confiture 0pt
1 jus d'orange frais 0pt

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:21 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Ce midi :

100g de riz cuit 2pts
100g de rognon 2pts

Collation :

banane 1pt

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:33 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

pepkies a écrit:

CREO a écrit:

Oui effectivement, je suis assistante maternelle....Les tarifs, cela dépend des régions, moi j'ai 2,90€ net de l'heure...J'augmente chaque année, je travaille à temps partiel par choix, j'ai des enfants dont les parents bossent en restauration....je travaille du mercredi au dimanche(sauf quand mon mari est de congé le dimanche), je les ai de 9h à 14h environ...

Pour moi, au niveau financier c'est rentable, avec ce que j'ai de la CAF, plus ce que je gagne, j'ai environ, un smic, voir un peu plus....
Je suis mensualisé, j'ai mon salaire que j'ai ou pas les enfants....

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

coucou pepkies, merci pour les infos, mais côté repas les parents te les fournis ? je trouve que tes horaires sont convenable, donc le complément de mode de garde t'ai versé directement, je pensais que c'était le parent qui le percevait ; et côté fomration qu'as tu ? un cap petite enfance est suffisant ?
bon week end !
rl]

MON JOURNAL

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:39 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Coucou Pepkies

Toujours très régulière!! Continues ainsi!!
Big bisous

pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:42 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Créo, c'est pas moi qui touche le complément de la CAF, (mais comme j'ai 3 enfants, j'ai le complément famillialle en plus des AF)
C'est moi qui fait les repas....il est rare que les parents fournissent les repas, sauf quand ils sont BB

Merci Ninie, ça fait plaisir de te voir sur le fofo

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Ce soir :

Tortellinis à ricotta WW 5pts

Je termine ma journée à 15pts/18pts

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:12 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Ce matin :

50g de pain 2pts
2 cc de beurre à 20% 1pt
1cc de confiture 0pt
2 grands bols de café noir 0pt
1 kiwi 0pt

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:16 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Ce midi :

Purée de Pommes de terre 2pts
60g de boeufs-carottes (sans sauces) 2,5pts

Collation :

50 g de baguette 2pts
1 St môret ligne et plaisir 0,5pt

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

w.w

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW Répondre en citant

Ce soir :

1 Stick de soupe 1pt
30g de baguette 1,5pts
30g de Chèvre 1,5pts
1 Duetto WW 2pts

Je termine ma journée à 17pts/18pts

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Jdb de Pepkies et WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2165, 66, 67  >
Page 20 sur 67

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation