Les régimeuses ! Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JDB de VeWoU - Inovacure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 45, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

T'as bien raison d'utiliser tes points bonus

bizzzzzzzz
Image Hosted by ImageShack.us

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VeWou
V.I.P
V.I.P

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Inovacure
début de régime: 20/07/2009

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:27 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

oui je viens de voir ca @créolite974@... non je ne lai pas fait... je pense que je vais le faire des lundi prochain.... ca serait pour ma 2e semaine au lieu de la premiere... ca peut pas nuire, je crois   :)
Jai bien hate a la peser de lundi en touka, voir si mes efforts on porter fruit :)
dis moi si tu pense le faire aussi le départ en fleche
bonne journée

MSN
elfetendre
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû) w.w
début de régime: 15/01/2008

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:51 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

bonjour
mardi tu mets 2 prunes 2 pts
c'est 0 les prunes
pour tes 2h de sport d'aujourd'hui ça fait 9pts bonus si tu es à 100kgs (les points bonus sont en fonction de notre poids sur le cd rom)

Visiter le site web du posteur
VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:55 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

ha ben oui ta raison...

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 04:42 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

Jour 5 WW

Matin
1 tranche de pain blé  1 pt
1 banane  1 pt
1cc margarine  0.5 pt
1 jus presser   0 pt

midi
1 brochette poulet aux arachides    1,5 pts
150 g de riz  broco-chou fleur 3 pts
200 ml de lait écrémé   2 pts

collation
1 barre choco et beure darachide   3,5 pts

souper
 1 sandwich poulet-salade-tomates    8 pts
1 soupe poulet et nouille  2,5 pts
1 beigne chocolat   3 pts
1 coke diet   o pts

(je savais que je devais aller manger au resto avec le travail ... alors jai essayer déconomiser les points et je savais que ce resto avait sur le net... le tableau des calories pour chaque plat :D ... alors jai pu compter :) )

donc total de 26 points sur 24....je vais essayer de faire attention plus les prochains jour... mais jai une autre soirée demain.... mon travail n'aide pas.. c bcq de stress et de manger au resto... mais je vais y arriver :)

Bonne nuit a toutes :)

MSN
elfetendre
V.I.P
V.I.P

Féminin Lion (24juil-23aoû) w.w
début de régime: 15/01/2008

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 05:46 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

ça va encore 2pts d eplus ça se ratrappe sur la semaine

Visiter le site web du posteur
VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:17 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

oki super :) ca ma fait peur un peu quand jai compter mes points hier soir :)

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:31 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

Coucou ma belle,
je trouve ke tu te débrouilles super bien.
Continues comme ça!
Et surtt fais la semaine "départ en flèche", essaies de la faire sans aucun écart et tu auras de très bon résultats.
C'est une semaine à 18points; dans ces cas là, il va falloir ke tu rajoutes 4points aliments. Au lieu de prendre des yaourts allégés ou du lait écrémé, optes pour tes produits "normaux" ou rajoutes une portion de vainde ou de féculents, ça te fera des pts en plus.
Bises
Bon courage et tiens nous au courant.

VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:32 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

oki super :) merci pour l'aide, je vais commencer lundi le départ en fleche :)

MSN
nini73
V.I.P
V.I.P

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle Régime hyperprotéiné
début de régime: 16/08/2008

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:39 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

ça y est je t'ai envoyée les docs.
Fais-moi savoir si tu les a reçus.
Bises.

VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 06:00 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

Jou 6 WW

Ouff journée pas facile aujourdhui... il est minuit 30 , jarrive du boulot... je suis crever... jai manger a la va vite et tout croche... sauf p-e le souper ( diner pour vous)... oufff jai terminer hier le travaill a minuit... jai commencer a 9h ce matin... crever....
alors voila quand meme ma journée  ( je ne suis pas sure de l'exactitude des points... magner a lextérieur est pas facile, masi certain, jai pu compter les points)

matin
200 ml de lait  2 pts
3 cs all bran   1 pt
9 cs special k  3 pts
1 poire   0 pt

1 muffin    5pts
raisins vert  o pts

soir
zucchini garnis   5,5
popcorn caramel 8

total de 24,5 points sur 24... mais une journée tres peu équilibré... jen ai mal  a lestomac.... jai hate de voir la peser quand meme......

ZucchiNis Garnis ( une recette de moi et ma sœur.... donc p-e que je me trompe pour les points)

1 gros zucchinis (genre de courge verte, style concombre) coupé en deux sur la longueur
1 oignon
2 tomates
3 branches de céleri
2 carottes râpées
fromage pour gratiner ( au goût) moi j’ai pris 60 g parce que 1 méga gros zucchinis  (5 pts)
4 belles boulettes de bœuf haché  (5 pts)
1 sauce rosée en sachet  (2 points pour 4 portions... donc 1 point pour la recette )

Prendre chaque moitié de zucchini et le vider. à l'aide dune cuillère, gratter le centre qui est mou, pour garder l’aspect d’un bol, donc de la garniture sur les côté et en dessous.

Faire cuire le bœuf haché en petit morceau.

dans une autre poêle, faire cuire l’oignon, le céleri, les tomates, (couper en morceaux)
après quelques minutes ajoutées les carottes râpées

Faire la sauce rosée, selon les indications et verser dans le mélange de légumes, y ajouter la viande.
Remplir les zucchini de ce mélange et parsemer le fromage dessus.

emballer dans du papier d’aluminium sur une plaque a biscuit et cuire 35-40 min a 450 °c

manger en grattant le bord des parois pour y manger du zucchini mélanger au reste... délicieux

cette recette peut être faite avec n’importe quel légume que vous aimer... autant que vous en vouler... avec des légumineuse... du tofu.... et n’importe quelle sauce aussi...
Toutes les combinaisons sont bonnes

il vous restera sûrement du mélange… pourquoi ne pas prendre le reste de la sauce et servir sur du riz… ou des pâtes le lendemain… tout aussi bon J

MSN
Créo
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
aucun
début de régime: 03/07/2007

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 07:41 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

hello vewou, que fais tu comme boulot pout avoir la chance de manger à l'extérieur souvent ?! pour répondre à ta question, je fais le départ en fléche oui, ce week end je me met des recettes de côté pour essayer d'organiser ma semaine, comme ça je ne suis pas prise au dépourvue.
Aussi, lorsque tu veux nous faire part de tes recettes, pourrais tu le faire dans la partie "cuisinons WW", comme ça on pourrais profiter de ta recette sans chercher parmis les pages de ton journal plus tard /*dtep*

Ta recette à l'air délicieuse ! par contre je ne vois pas trop ce que c'est la sauce rosée, je vais esayer de trouver sur le net.

Bonne journée à toi !
rl]

MON JOURNAL

MSN
pepkies
V.I.P
V.I.P

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
w.w
début de régime: 20/04/2007

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:35 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

Tu te débrouilles comme un chef

tu auras très vite du résultat
589*-*fr

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:30 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

oki pas de probleme, javais deja recopier les autres dans la section héhé
la sauce rosé mmm ici au Québec, ca se vend en petit sachet a lépicerie... comme des sauce brune ou autre, jignore si ca existe pour vous par contre... mais sinon... tu peux le faire avec une sauce comme tu les aimes.... tomates.... nimporte quoi et c'Est tres bon :)

MSN
VeWou
V.I.P
V.I.P

Inovacure

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:42 (2007)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure Répondre en citant

@creolite974@ je travaille à la salle de spectacle ici a Rimouski. Je travaille de jour en plus de tout les spectacles... qui sont les soirs et les fin de semaine... je nai pas beaucoup de temps a moi et souvent... j'apprend a la derniere minute que je ne peux rentré chez moi manger... et que je dois manger la... ce n'est pas facile compter les points a ce moment la... mais je pense bien que je vais appprendre a leur dire non lol... je suis épuisé et ce n'est pas pour rien héhé.
J'ai bien hate à lundi, on va etre 2 a sencourager pour le départ en flèche ;) je vais me préparer aujourdhui aussi pour etre prete pour la semaine... donc épicerie tantot MDR

Passe une belle journée (ici il fait tres soleil :))

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: JDB de VeWoU - Inovacure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les régimeuses ! Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos Journaux De Bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 45, 46, 47  >
Page 2 sur 47

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation